Des nouvelles fraiches !

20 juil

Mea culpa.

Il est vrai que ça fait vraiment longtemps que je n’ai rien publié ici.
Vous n’êtes pas sans savoir ce qui s’est passé ces derniers mois et, franchement, c’était vraiment difficile avec mes trois postes fractionnés. J’ai jonglé entre les différentes organisations d’écoles, les différentes façons de mettre en place le protocole et la continuité pédagogique. Et comme tout bon bouche-trou, euh, pardon « décharge », on m’a donné un maximum de choses à faire. J’ai passé des semaines difficiles.
M’enfin !
Tout ceci est maintenant derrière nous (au moins pour un temps).

Dans les bonnes nouvelles, je serai titulaire de ma propre classe à la rentrée prochaine.
Des GS.
Je suis tellement contente !
Dans une école primaire, regroupant donc les maternelles et les élémentaire. 13 classes en tout.
J’ai été recrutée sur profil à un poste enseignant bilingue allemand. L’école monte une section internationale et ils cherchaient un PE en maternelle et un PE en élémentaire pour gérer la section et mettre en place les apprentissages linguistiques.
C’est donc un superbe projet qui me réjouit beaucoup. La boucle est enfin bouclée, puisque petite je me destinais à être professeure d’allemand. Mais la vie a fait que… je suis enseignante spécialisée. C’est déjà top !
Je vais donc essayer de publier plus régulièrement et ça va commencer ces jours prochains avec la préparation de la rentrée (et oui, mes enfants sont partis en colonie de vacances, j’ai donc une semaine tranquille pour travailler ! Le bonheur.)

Au plaisir de vous retrouver sur ces pages.

Mél

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus